Un homme pleure

unhommepleure3

© Tous droits réservés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Te lire ne sera jamais un châtimentje parcourais, l'âme enjouée, les blogs amiset découvrais dans les liens un pseudo charmantvite, déjà je cliquais pour arriver chez Hami...Grand bien m'en avait pris, les mots ici dansentpleurent, rient et me laissent muetteenchantée, je contemple ces pages écrites avec aisanceje repars le coeur en fête et tes rimes qui chantent à tue-têteCristal,PS : Je me permets de t'ajouter dans mes liens...
Répondre
H
<br /> <br /> Si le plaisir que vous eûtes à lire<br /> Égale celui que j'eus à écrire<br /> Alors, vous éclairez, del' l'artiste<br /> Ses nuits, qu'elles soient belles ou tristes<br /> De la douce lueur d'une âme romantique<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Hami<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Hami,Un blog que je découvre via celui de Papillon j'ai lu la réponse à tes commentaires, il me semblait bien avoir reconnu l'empreinte de ma douce amie...Tu excelles dans l'art de la poésie, je viendrai plus longuement me poser dans ton univers.Je t'embrasse et te souhaite une douce nuitCristal,
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! Fallait savoir ! Suivant un papillon<br /> On quitte le chemin, se perd dans la nature<br /> Et dans ce bel élan, le nez sur l’horizon,<br /> Redevenant enfant, on part à l‘aventure<br />  <br /> <br /> <br /> Tout à l’amusement, ravi du nouveau jeu,<br /> Ne ménageant l’effort, la liberté l’emporte<br /> Et voilà que soudain, écarquillant les yeux<br /> On est tout ébahie d’avoir poussé la porte<br />  <br /> <br /> <br /> De l’univers d’Hami, sans arrière-pensée<br /> Le seuil avez franchi, en toute liberté<br /> Monde de poésie, d’amour et sentiments<br /> Des mots du cœur à lire sera vot’ châtiment<br /> <br /> Hami<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne et agréable journée, pleine d'amour et de tendresse...
Répondre
H
<br /> Une bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
S
Comme dit si bien Barzotti... Ca pleure aussi un homme... Et c'est tellement beau... il pleure de ses maux, et nous.. de ses mots !Mille bisous Amour
Répondre
H
<br /> Comme ces choses-là sont dites avec élégance<br /> <br /> Mille bisous, coeur<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Hami,C'est un honneur pour moi de pouvoir te laisser un commentaire.Je suis devenue, via notre belle et douce amie commune, une accrode ta poésie. Ton blog est magnifique. Bravo, sincèrement ... il me fait penser a !!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bref ... heureuse de pouvoir te suivre sur OB, de te lire et te relire quand mon coeur pleure.Je t'embrasse
Répondre
H
<br /> Ah, les amies !!<br /> Si tu savais ce qu'elles me font faire<br /> Bin, si! Tu sais !<br /> Tu y es !<br /> Sur le blog <br /> <br /> Bin, justement, la déco, c'est elle <br /> Que je remercie chaleureusement<br /> <br /> Bisous<br /> Hami<br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog