Le Solitaire - Duo

  • Hamilcar01 - Vae Primat
  • Les Duos

LSSEAHAMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Hello cet aprem je visite les blogs et contributions d emes amis blogpotes de la Communauté, et je suis surpris par le talent indéniable de ceux ci....Je suis bluffé par le choix et la splendeur des mots livrés bruts comme des pensées impulsives....C'est royal! Je te tire mon chapeau, admiratif 
Répondre
H
<br /> Merci de cette appréciation enthousiasme<br /> <br /> <br />
P
Je te laisse sur ce magnifique duo, le com que je viens de déposer chez Sea."A vous deux merci pour cette parfaite alchimie des mots.ou vos plumes se marient harmonieusement.Encore ...... je vous embrasse très fort"
Répondre
H
<br /> <br /> Tout le merite en revient à ma partenaire<br /> Comme on dit : dans une danse lorsque la ballerine est légère, la musique n'est plus qu'un complément<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> Bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne nuit à toi ma belle ces textes sont tous plus charmants à lire les uns que les autres bravo pour ces textes écrits parfois à quatre mains! merci aussi à HAMI ton ami je pense! c' est chouette de trouver autant d' inspiration prend soin de toi ma petite grenouille au coeur de nénuphar protége toi des vilains crapeauds! je te serre fort dans les bras de l' ange de nuit qui t' emméne prés de son paradis.loretteta fille est ton étoile qui brille sans cesse quelques soient tes soucis!
Répondre
H
<br /> <br /> Pas facile à attraper la grenouille <br /> C'est qu'elle est agile, la rusée<br /> Mais une fois apprivoisée,<br /> Son chant fait merveille<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog