L'idylle au lac

  • Hamilcar01 - Vae Primat
  • Les Duos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> J'ignore qui sont Sayuri et Hami. Mais je leur signifie par ces quelques mots mon admiration.<br /> <br /> <br /> Alexandre A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher convoleur de Mots,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nul doute que j'ai pris un plaisir non feint à me glisser aux aurores de ta plume, que j'en ai bu toutes les richesses et que le rendu me satisfait<br /> beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'évaderai en silence, afin que l'idylle se fasse eau douce pour les coeurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Poétiquement tienne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sayuri.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog