Mon étoile

monétoile2


©Tous Droits Réservés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Au hasard des liens sur blogs, je suis tombée sous le charme de vos Rêves en bleu- Tres belle ambiance et jolis poemes.<br /> J'y reviendrai et si vous le permettez, je rajoute votre adresse blog dans mes favoris liens-<br /> Une bonne soirée à vous<br /> beatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voir nos cartes virtuelles Bonjour avec des oiseaux Colibris <br />
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> J'adore les oiseaux<br /> <br /> <br />
S
Bonjour , tu es bienvenue dans la communauté "île des poètes immortels, les" surtout n'hésite pas de te présenter sur le forum et y participer et en même temps découvrir les univers des membres de la communauté, merci d'avoir choisi ma communauté, bon dimanche et à très bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Merci,<br /> Je ne manquerai pas d'y faire un tour<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, aujourd'hui j'ai un peu de temps libre alors je passe souhaiter aux membres de l'île des poètes une bonne fin de journée. J'espère que tu passes de très bonnes vacances.<br /> PS: mon blog est en repos c'est pour cette raison je me fais rare mais aujourd'hui je valide les commentaires et les inscritptions dans mes trois communautés, une fois revenue pour du bon, je n'hésiterais pas de visiter tous les blogs, le partage est toujours instructif.
Répondre
H
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> Et reviens-nous en forme<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Vae<br /> <br /> <br /> <br />
S
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog