Pour Toi Qui .......





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Entre mes désirs et ses envies . Une fessée cul nu ??  roooh ! Vae !!lol...<br /> <br /> He! ho! Me sens pas dutout viser là !!<br /> Vae ne parle pas  que de moi dans ce ghazal  ! , il connait trop  le vol boomerang  féérique de  ma baguette  s'il me cite lol<br /> C'est un ghazal ou l'on peut voir , sentir , un chef d'orchestre avec son costume queue de pie , agiter sa baguette pour que renaisse la Frottola , frutto des musiques hétérophones et monodiques<br /> ...<br /> <br /> J'aime moins te lire dans ce style , je trouve que les contraintes t'enferment dans une tour d'ivoire , j'entends les cloches résonner jusqu'ici ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Entre tes envies et mes désirs<br /> Entre mes souhaits et tes plaisirs<br /> Entre tes rêves et mes faiblesses<br /> Je pencherais plutôt pour des caresses   <br /> <br /> Il y a les fée douceur et il y a l'effet kiss-cool<br /> Il y a l'effet candeur et les fées qui se brulent<br /> Il y a les fées qui roulent t les faits qui bousculent<br /> Et il y a Toi, la fée pour qui je roucoule   <br /> <br /> Orchestrer des sentiments quand le coeur est à l'agonie<br /> Quels meilleurs arguments pour composer une mélodie ?<br /> L'esprit enfermé dans une cage se veut oiseau sauvage<br /> Mais sous le poids des chaînes, le coeur se fait sage<br /> <br /> Mieux vaut les entendre tinter que de se les faire sonner lol<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Vae<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sperbe j' y passerais la nuit mais l' ange de la nuit doit vivre encore un peu sur terre donc dormons dormeur du val<br />  vallons de vos bonheurs<br />  couverts de" fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le dormeur doit se réveiller pour réaliser ses rêves<br /> Car rêver sa vie c'est, au fond,  gâcher ses chances<br /> Mettre un sérieux  obstacle à toutes ses espérances<br /> Un frein à ce projet de goûter à la douceur de ses lèvres<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Vae<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est très gentille ta fée et déjà elle te protège alors elle t'aime. Le Ghazal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours se méfier de l'amour d'une fée<br /> Il est ardent et exclusif<br /> Mélangeant virtuel et réalité<br /> Il est violent et explosif<br /> <br /> <br /> <br /> Le ghazal est un poème à forme fixe d'origine arabe qui se présente sous forme d'une suite de distiques.<br /> Sa longueur varie de cinq distiques* minimum jusqu'aux limites de ton inspiration<br /> <br /> * : Distique : strophe composée de deux vers<br /> <br /> Pour composer un ghazal :<br /> <br /> - La rime qui termine le premier vers de ton premier distique est la rime qui va terminer tous les seconds vers de tous les distiques composant ton ghazal<br /> Il peut s'agir d'un son, d'un mot ou d'un groupe de mots.<br /> <br /> - Les deux vers composant le distique doivent être de même longueur (même nombre de syllabes) ce qui te laisse libre de choisir le vers que tu veux utiliser (de 2 à 12 syllabes et<br /> plus)<br /> <br /> - Chaque distique est indépendant (pas d'enjambement, surjet, etc. avec un autre distique)<br /> <br /> - Tous les distiques doivent commencer par le même son<br /> <br /> - La rime du premier vers d'un distique doit se retrouver comme rime interne dans le second vers.<br /> <br /> Note : Seule les trois premières règles semblent être une constante dans les différentes compositions que j'ai pu consulter.<br /> <br /> On ne peut faire plus concis.<br /> Bonne composition<br /> <br /> Merci de ta lecture<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Vae<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Si c'est la fée que je connais qui est dans tes vers... alors elle va sourire, hocher la tête, et t'écrire un poème; un de ces poèmes que seulle elle sait écrire :)<br /> Je t'embrassse Vae.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> Cela s'adresse à ces nombreuses fées<br /> Que j'ai rencontré sur des chemins étranges<br /> Entre réalité et virtualité, réel et imaginaire<br /> Tout un monde dans lequel, la fée sait comment faire<br /> Pour changer les envies en songes<br /> Changer le chagrin en vie rêvée<br /> <br /> Après tout, c'est son rôle<br /> Dans les contes de fées <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> Vae<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog